Coucou =)

Coucou =)

Message par Human Nature le Dim 17 Oct - 12:06

Coucou tout le monde Smile
Me voilà ici sur ce petit nouveau forum Wink
Certains d'entre vous me connaissent déjà, et bah les autres apprendront à me connaître avec le temps Razz
Petite description? 26 ans, tatouée & piercée, fan de M.Jackson.
Pourquoi je suis ici? Parce que je suis révoltée par ce que l'être humain fait subir à notre planète. Je ne dis pas qu'il faut vivre dans des huttes, ne manger que du bio, etc... Mais je pense que nous ne cessons d'inventer des choses qui sont soit-disant "géniales" et "innovatrices" mais qui, sincèrement, ne nous sont pas indispensables. De quel droit foutons nous cette planète en l'air? Qui sommes-nous pour nous permettre de prendre le dessus sur la nature? Ca me touche beaucoup.
Récemment, sur mon forum qui ne traite pas uniquement de la défense animale et marine, nous avons évoqué les différentes marques qui testent leurs produits sur les animaux. Je suis juste outrée, scandalisée. En revanche, la marque de mon enseigne ne fait pas partie de cette liste, c'est le seul point positif malheureusement.
De plus, on a aussi eu les différents cas de pétroliers ou autres plateformes qui se déversent "accidentellement" ou volontairement dans les mers et océans. L'être humain s'en tape, du moment que ça ne salit pas ses petits souliers, et que ça ne dérange pas à sa petite vie... Sad Ca me fait mal au coeur de savoir que je suis impuissante face à ça et parfois je préfère carrément zapper la télé plutôt que de voir ça, car c'est trop dur Sad
Mon idole croyait malgré tout en la nature humaine et faisait passer un message de paix. A notre tour, essayons de faire que ça change, car parmi la race humaine, il y a des gens bons, il y a nous.

J'espère que ce forum grandira vite et que nous réussirons grâce à celui ci, à faire évoluer et changer un peu les choses.

@Bientôt sur le forum et merci d'avoir lu ce pavé Wink
Human Nature

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou =)

Message par Akemi Nijiko le Dim 17 Oct - 12:14

Coucou gazou, superbe pesentation, on voit que tu est revoltée, et on a besoin de membres comme toi. On en discutera dans les diveres catégories, mais tu verras que l'homme détruit peu à peu ce qui le fait vivre, et tu seras étonnée de voir ce que l'homme est capable de faire. En Chine, il existe des pecheurs qui prennent dans leur filet une cinquentaine voir plus de dauphins par jours, a la fin de l'année il y a des milliers de dauphins massacré, les reporters de Chine se font tués s'ils essayent de dénoncer ce qui se passe la bas grace aux dcumentaires ...
Akemi Nijiko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oceansaving.naturalforum.net

Message par Sarah Nijiko le Dim 17 Oct - 12:23

Bienvenue sur le forum, Gazou. Tu nous as fait là une très bonne présentations & dans tout ce que tu dis il n'y a rien que je peux contester. C'est vrai qu'on peut tous se croire impuissant face au massacre que fait l'Homme, chaque jour un peu plus, mais grâce a notre nouvelle communauté nous ne serons plus seuls et nous serons enfin apte à réagir, & a lutter massivement contre la degradation de notre si belle Nature. Comme l'a dit Akemi, nous avons BESOIN de membres comme toi, on voit ta motivation, & de cette façon, c'est sure que le forum se fera vite connaitre, de plus en plus de membre comme toi nous rejoindrons & nous pourrons peut etre monter au monde notre façon de voir les choses et donc de changer ce qui ne vas pas.
Sarah Nijiko
Admin

Message par Human Nature le Dim 17 Oct - 15:38

Merci les p'tits loups cheers
Human Nature

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

Message par Human Nature le Dim 17 Oct - 20:26

Ah bah enfin! C'est pas trop tôt Razz