Akemi Nijiko

Akemi Nijiko

Message par Akemi Nijiko le Sam 16 Oct - 14:32

Coucou à tous les membres Smile.
Un forum sans la présentation de l'administrateur n'est pas un vrai forum ^_^.
Comme certains l'ont surement devinés, Akemi Nijiko n'est pas mon prénom, je me prenomme Jonathan. J'approche de mes 18 ans, et j'ai décidé de milité pour la cause Océanique à la suite du film " Les seigneurs des mers " un film touchant qui dénonce le massacre des requins. J'ai d'abord voulu créer une structure pour la défense des requins, mais j'ai voulu élargir, l'océan ... L'océan est déjà un sujet énorme. Il y a beaucoup de choses à dire et à défendre.
Aujourd'hui j'essaye d'aller voir l'Océan Atlantique dès que possible, je vie sur Lyon, et mes voyages concernent essentiellement " L'Ile de Ré " une Ile que je trouve absolument magnifique, hors période de grande vacances bien entendu ... Cette Ile est propre, chaleureuse, et contiens une population engagé pour la défense de leur raison de vivre : l'Océan. J'ai décidé de les aider, du mieux que je peux.
Je consacre beaucoup de temps a la sauvegarde des milieux naturels. Un sujet qui me tiens à coeur depuis tout petit ... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir et de nous offrir un endroit à nous, un endroit où se sent chez sois, et où chacun peux exprimer sa colère face à la cruauté de notre monde !
Akemi Nijiko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oceansaving.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akemi Nijiko

Message par Akemi Nijiko le Sam 16 Oct - 14:50

Alors toi, toujours là pour poster des messages à la con XD
Akemi Nijiko
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oceansaving.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas